Découvrez le programme
Programme
AccueilMeeting roomPlénière
09:00
09:30
10:00
10:30
11:00
11:30
12:00
12:30
13:00
13:30
14:00
14:30
15:00
15:30
16:00
16:30
17:00
17:30
18:00
18:30
18/06/2024
09:00 - 09:10 Plénière
Introduction Diamart Group
18/06/2024
09:10 - 09:40 Plénière
La nouvelle ère de l’activation commerciale by Olivier Dauvers
18/06/2024
09:45 - 10:40 Plénière
Table Ronde 1 : Marketing de trafic : retours d’expériences des enseignes qui ont arrêté le prospectus… ou pas. Quelles solutions pour préserver le trafic ?
Table Ronde 1 : Marketing de trafic : retours d’expériences des enseignes qui ont arrêté le prospectus… ou pas. Quelles solutions pour préserver le trafic ?
Table ronde
18/06/2024
|
09:45 - 10:40 |
Plénière
Audrey LECLERCOlivier DAUVERSFrançois CHARDONClarisse FLEURIERJean-Jacques BENHAMOU
La décision sur une généralisation de OuiPub approche : le mouvement vers le « low prospectus » semble inéluctable.
Comment maintenir le trafic et le CA ?
Quels constats chez ceux qui ont réduit ou stoppé les distributions ?
Quelle place pour le print, les nouveaux formats de catalogue, les nouveaux modes de distribution ?
Quels leviers prioriser parmi les multiples solutions digitales… ou pas ?
18/06/2024
10:45 - 11:25 Meeting room
Pause-Café & RDV Networking
18/06/2024
11:30 - 11:45 Plénière
Use Case 1 by Azira
18/06/2024
11:50 - 11:55 Plénière
Virgule D’inspiration by Noelse
18/06/2024
12:00 - 12:15 Plénière
Use Case 2 by Arsenal
18/06/2024
12:20 - 12:30 Plénière
5 Idées / 10 mn by Cédric Ducrocq
18/06/2024
12:35 - 13:45 Accueil
Déjeuner & RDV networking
18/06/2024
13:50 - 14:05 Plénière
Keynote by Frédéric Preslot
18/06/2024
14:10 - 14:25 Plénière
Use Case 3 by Shopfully
18/06/2024
14:30 - 14:35 Plénière
Virgule D’inspiration by Arago
18/06/2024
14:40 - 14:55 Plénière
Use Case 4 by Catalina
Use Case 4 by Catalina
Use case
18/06/2024
|
14:40 - 14:55 |
Plénière
Céline LASSIATAgathe Peyrelongue
Catalina x Mr. Bricolage – Comment Catalina utilise l’IA pour booster l’engagement des clients Mr. Bricolage grâce à « Les défis Mr. Bricolage » : un programme de fidélité ultra-personnalisé et omnicanal.
18/06/2024
15:00 - 15:10 Plénière
Use Case 5 by Digitaleo
18/06/2024
15:15 - 16:00 Plénière
Table Ronde 2 : L’avenir des programmes relationnels : orientés trafic, personnalisés, enrichis, localisés…
Table Ronde 2 : L’avenir des programmes relationnels : orientés trafic, personnalisés, enrichis, localisés…
Table ronde
18/06/2024
|
15:15 - 16:00 |
Plénière
Flore DELOBELLECédric DUCROCQJoâo Carlos GASPAR DA COSTA
Les programmes de nouvelle génération cherchent à renforcer leur impact émotionnel (personnalisation, dimensions communautaires ou RSE…) mais aussi assumer leur rôle de « canal promotionnel principal ».
À quoi ressemblent les nouveaux programmes ?
Comment améliorer leur impact sur la performance des magasins à court terme ET sur la préférence durable pour la marque ?
L’IA est-elle une partie de la solution ?
18/06/2024
16:00 - 16:10 Plénière
Conclusion by Diamart Group et Olivier Dauvers
18/06/2024
16:15 - 17:00 Meeting room
Goûter & RDV Networking
Aucun résultat